Conditions d'attribution à nos tarifs sociaux :

L'adhésion à notre association permet de bénéficier de nos aides pour la réalisation de tout type de projet et support de communication : mise en place d'identité visuelle, création de logo, création de site internet, création graphique de flyers, dépliants, affiches, enseignes…

Ces aides se présentent sous la forme de tarifs sociaux.

Sur dossier et après validation auprès de notre commission d'attribution d'aide à la communication, vous pourrez accéder et bénéficier de ces tarifs privilégiés.

Ces tarifs très bas, permettent de réaliser une communication professionnelle au moindre coût.

Qui est éligible ?

Sont généralement éligibles à nos tarifs sociaux :

❖ Association

❖ Autoentrepreneur

❖ Créateur / repreneur d'entreprise

❖ Entreprise individuelle

❖ TPE

❖ Auteur / Artiste

❖ Indépendant

Pourquoi proposons-nous des tarifs Sociaux ?

Il est bon de rappeler que notre association se compose de "vieux routards" et professionnels de la communication qui ont travaillé et dirigé des agences de publicité durant de nombreuses années. Leurs expériences du terrain et de ses problématiques, leur a donné l'idée de créer Vaucluse Communication et d'apporter efficacement à tous ceux qui n’en ont pas les moyens financiers, des solutions nécessaires au lancement ou au développement de leur activité.

Aujourd’hui Vaucluse Communication propose les services que l'on retrouve généralement auprès d'une Agence de communication globale. La différence c’est que les tarifs restent accessibles à tous !

Jusqu'à - 80 % du prix pratiqué en agence de communication traditionnelle

Vaucluse communication grâce à ces tarifs Sociaux, accompagne les créateurs et repreneurs d'entreprise dans leur projet, les entreprises en activité (pérenne ou en difficulté), et les structures associatives.